Les salariées du groupe acppa courent pour lutter contre le cancer !

14/05/2017


Groupe ACPPA - Courir Pour Elles - Lutte contre le cancer

Dimanche 14 Mai dernier, une vingtaine de nos salariés ont participé à l’événement Courir Pour Elles... toutes de rose vêtues, avec une caquette à l’effigie de l’ACPPA !

Pour cette 8ème édition, l’association a réuni au Parc de Parilly (Sud de Lyon) près de 16 000 participantes autour d’une marche, de deux courses (5 km et 10 km), d’activité physique adaptée et d’un village santé.

La solidarité et l’engagement sont des valeurs fortes du Groupe ACPPA, et c’est donc tout naturellement que nos salariées ont souhaité s’engager à Courir pour Elles pour contribuer à la lutte contre les cancers féminins dans une ambiance conviviale.

L’année dernière, l’événement avait permis de réunir pas moins de 200 000 euros reversés à diverses associations pour lutter contre la maladie.

Les dons permettent à l’association Courir Pour Elles de :

  • Promouvoir l’activité physique comme moyen de prévention des cancers
  • Améliorer la qualité de vie des femmes en soins
  • Sensibiliser et éduquer à la prévention des cancers

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.courirpourelles.com/vocation-missions

« Courir POUR ELLES, c’est beaucoup plus qu’une course ! C’est un grand moment de partage dans la convivialité, c’est une manifestation POUR LA VIE, une journée festive et familiale où toutes les générations ont rendez-vous.C’est un dimanche dédié à la solidarité, la générosité, la fraternité. »


Revenir à la liste des actualités